Forum de l'alliance : les sudistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance : les sudistes

Forum de l'alliance : les sudistes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ally wanted...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimtheki
Invité




Ally wanted... Empty
MessageSujet: Ally wanted...   Ally wanted... Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:17

Bonjour je suis jimtheking ds le jeu, jai 206 victoires pour 33 defaite et 7k de terrain, 103 jours Razz. Je veux venir ds votre alliance car elle est, je crois, une des meilleures et des plus actives... Je n'ai pas trop d'experience ds le jeu mais une alliance, ça sert a ca Wink . L'alliance ds laquelle je suis presentement s'apelle bangok gang mais je veux la quitter car ds lalliance ils sont 2 freres et demandent 5000or/jour mais la garde toutes pour eux... Je pense rester ds lalliance tout le temps que sa fonctionnera, tant que je m'y sentirai bien... Je n'ai pas darme atomique, je suis en train de me construire des mine, une trentaine pour le moment... Et l'or en banque jen ai plus car jai subi une crise economique il y a de cela pas tres longtemps...

N.B: Je suis quebecois donc si vous trouvez que je ne suis pas connectez souvent, vous etes de France et N'oubliez pas que jai juste 16 ans donc suis encore a l'école... J'aime le football et le hockey et c'est sa...

Si je ne reponds plus sur votre forum; post in-game...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Yukito




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2007

Ally wanted... Empty
MessageSujet: Re: Ally wanted...   Ally wanted... Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:44

Jimtheki, je suis également québécois et je n'ai jamais eu de cas-problèmes avec les membres quant à mes heures de connexion, je t'assure! Sinon, je suis au collégial donc également à l'école: pas plus de problème. Tant que tu viennes quand tu peux pour l'effort de guerre!

Si tu as fait ta demande d'adhésion, tu devrais avoir ta réponse dès que dona17 ou jeff31 passeront sur BF.
Revenir en haut Aller en bas
jimtheki
Invité




Ally wanted... Empty
MessageSujet: Re: Ally wanted...   Ally wanted... Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:23

Ok nice merci man moi chui encore en sec 4...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2007

Ally wanted... Empty
MessageSujet: Re: Ally wanted...   Ally wanted... Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:15

T'habites dans quel coin, juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
jimtheki
Invité




Ally wanted... Empty
MessageSujet: Re: Ally wanted...   Ally wanted... Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:39

Ds lanaudiere, a coté de st-michel-des-sts, a st-zénon...
c la kon va faire du katrou...Pis twé?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2007

Ally wanted... Empty
MessageSujet: Re: Ally wanted...   Ally wanted... Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:38

Ste-Julie, pas loin de Longueuil, en rive-sud de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
jimtheki
Invité




Ally wanted... Empty
MessageSujet: Re: Ally wanted...   Ally wanted... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:36

Dsl jai trouver une autre active sur leur forum et je vais aik kan meme et heureux de tavoir connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimtheki
Invité




Ally wanted... Empty
MessageSujet: Re: Ally wanted...   Ally wanted... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:38

Dsl je mavait pas relu, j'ai trouver une autre alliance plus active sur leur forum et je vais aik de t'avoir connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimtheki
Invité




Ally wanted... Empty
MessageSujet: Re: Ally wanted...   Ally wanted... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:39

Criss de Kaliss!!! Je vais aik eux; heureux de t'avoir connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukito




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2007

Ally wanted... Empty
MessageSujet: Re: Ally wanted...   Ally wanted... Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:07

Ciao Wink
Bon jeu!
Heureux de t'avoir connu également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally wanted... Empty
MessageSujet: Re: Ally wanted...   Ally wanted... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally wanted...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance : les sudistes :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser